27 août 2014

J'ai dû me refaire une beauté dans les toilettes

du bateau.
Le haut du pont ayant eu raison de mes charmes naturels (l'eau de mer, ça colle vachement), il a fallu ouvrir ma mallette d'urgence sosretrouvailledamoureux.

Mais dans la précipitation j'ai confondu la lingette pour la bouche avec le coton pour les yeux, ma robe mouillée accrochait sur ma peau salée et la porte de la cabine s'est refermée sur mon pied droit. *C'est lourd une porte de bateau, très lourd*.

Quand je suis sortie, une dame du personnel m'a regardée d'un drôle d'air *sans doute parce que je boitais* et m'a montrée le chemin de l'infirmerie.

Me voilà boiteuse, la robe coincée entre les fesses, les yeux en panda et la bouche comme un champ de coton du Sénégal.
Si avec ça mon amoureux ne se pâme pas d'amour, je ne réponds plus de rien.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire