16 février 2016

L'avion, décidément, ce n'est pas pour moi.

En décembre, La Réunion; je suis revenue avec des vertiges à m'écrouler au sol, même que le docteur a pensé que c'était le chikungunya. Juste après avoir consulté, je n'ai plus rien eu.
En février, Venise; avant même de prendre le vol du retour, des maux de tête terribles se sont emparés de moi. Et, qu'on ne me dise pas que ce n'est pas lié, j'ai passé une semaine pliée en deux à avoir l'impression que mon utérus abritait une course de gondole un jour de grande tempête.
J'ai consulté hier, tout va bien, mon utérus est en forme, je vous remercie.

J'ai bien réfléchi. Alors soit c'est un problème d'oreille interne, ou d'utérusite aigüe, ou de migration de stérilet qui-a-fait-semblant-de-ne-pas-migrer-pendant-l'échographie, ou d'avc qui prend son temps (adieu). Soit c'est dans la tête.

2 commentaires :

  1. Tout ça, c'est une histoire de trompe, comme me disait un ami qui jouait du cor de chasse. Faut savoir envoyer,dès le début, autrement ça déconne dans la tuyauterie.

    Belle soirée.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? je vais aller voir sur doctissimo si il parle de ça ;)

      Supprimer