5 juillet 2015

On s'est perdu sur le périph',

coincés entre les véhicules tout terrains polluants par excès et les vieilles Toyota fumantes polluantes par défaut.
J'ai dû fermer les fenêtres alors qu'il faisait 40°C au dehors, à l'intérieur de la voiture c'était un peu ambiance désertique sans oasis au bout.
Les touristes chinois dans le bus à coté nous regardaient comme des animaux dans un zoo, genre hominidé quecaloris subtropicalis, sp homo transpirus.
L'autolib n'a pas la clim, le bus de voyage ultra-confort, si.
Je leur ai fait des grimaces, ils ont applaudi.

2 commentaires :

  1. Ton blog gagne à être connu.
    J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci !!! mon premier com et c'est mona !
      En plus, ça ressemble au destin, j'étais sur ton blog à reprendre les premiers articles du début.
      Au lieu de travailler.
      (Je ne te remercie pas.)
      Mais je sais tout sur l'art de faire caca au bureau, maintenant.
      (Donc merci quand même).

      Supprimer