14 mai 2014

J'étais pourtant pleine de bonne volonté.

Il faisait beau, mais pas trop chaud. J'avais pu grignoter toute la journée sans culpabilité. Et surtout je n'avais pas d'excuse puisque ma chute dans les escaliers s’était en réalité avérée peu mortelle pour mon tibia droit. J'irais donc faire du sport.
Et puis quelque part entre 18h et 18h12, tout s'est embrouillé : il faisait beau mais je n'avais pas assez chaud, du coup j'ai décidé de grignoter une petite pause et d'aller bronzer sur les escaliers pour ne pas culpabiliser de rater ce beau soleil qui laisserait à mes tibias une belle couleur dorée. Ou quelque chose comme ça.
J'ai encore raté le cours de gym

13 mai 2014

J'ai vérifié sur Doctissimo.

Une jambe enflée peut être un signe de thrombose, qui peut entraîner une embolie pulmonaire et, n'ayons pas peur des mots, la mort.
Par contre rien sur le nombre de victimes recensées après une chute dans les escaliers. Je vais être la première, je le sens.

12 mai 2014

C'était peut-être un client, ou pour m'annoncer que j’avais gagné à l’euro-million.

J'ai donc couru dans les escaliers pour répondre à temps à mon téléphone qui sonnait. Mais mon pied a fait une farce à mon genou, qui s'est vengé sur le mollet, celui-là même qui, de rage, a répondu en venant contester contre la cinquième marche en partant du bas. Le genou a riposté sur la sixième, le pied lui a préféré leur tourner le dos.
Quelque part entre un cri de douleur et des injures, je n'ai pas eu le temps de répondre.
De toute façon je crois que c'était un faux numéro.